1283_1286_1289_1292_Northshore_Megamax_blue_face
    • 1283_1286_1289_1292_Northshore_Megamax_blue_face
    • 12836_1286_1289_1292_Northshore_Megamax_blue_volume
    • 12836_1286_1289_1292_Northshore_Megamax_blue_volume_bis
    • Northshore_Megamax_features
    • Northshore_pres
    • Northshore_Megamax_5paquets

    Northshore Megamax blue

    Avis clients(4)
    18,75 €

    Taille :
    Quantité :
    • Garanties sécurité Paiement Sécurisé Citelis Credit Mutuel
    • Politique de livraison Livraison DPD ou Colissimo 24 - 72H
    • Emballage neutre pour une livraison discrete

    Couches pour adultes extrêmement absorbantes : "reste au sec" jusqu'à 12 heures !

    Avec une absorption presque illimitée et un noyau à absorption rapide, les changes complets NorthShore MEGAMAX sont au top en matière de protection jusqu'à 12 heures. Le coussin absorbant surdimensionné offre une excellente couverture à l'avant et à l'arrière, les 4 grands adhésifs sont robustes et réajustables à souhait grasse à la "tape zone" sur l'avant du change, ce qui permet même aux personnes aillant un sommeil des plus agité de passer une bonne nuit. Les grandes barrières antifuite, les tour de jambe et les élastiques avant et arrière à la ceinture protègent efficacement contre les fuites. L'extérieur en poly plastique lisse est solide et durable pour résister à l'affaissement et aux odeurs.

    • Capacité jusqu'à 6500 ml ISO
    • Sans latex
    • Extérieur plastique
    • Barrières anti-fuite
    • Protection contre les odeurs
    • Protection 12h
    • Paquets de 10 pièces en taille S,M, L et XL 

    Tailles :

    Small : 61-86 cm / 24"-34"

    Medium : 81-112 cm / 32"- 44 cm

    Large : 107-137 cm /42"- 54"

    X-Large : 127-152 /50"-60"

                                                                                

    Marque Northshore
    1283

    Fiche technique

    Marque / Fabricant
    Northshore
    Nombre d'attaches
    4
    Matière extérieure
    Plastique
    Conditionnnement
    Paquet

    Références spécifiques

    ean13
    193183012851
    Luc02/12/2021
    La meilleure couche que j'ai testé

    Des couches, j'en ai testé beaucoup depuis toutes ces années. De très bonnes, comme de très insuffisantes, voire de très mauvaises. Mais là, je dois l'avouer, je pense que je n'achèterai pas d'autres couches que les NORTHSHORE MEGAMAX de si tôt. Pour ceux qui cherchent une couche efficace et sûre, qui ne fuira pas au premier pipi, qui restera bien en place et qui est confortable à porter même mouillée, ne cherchez pas plus loin ! La NORTHSHORE MEGAMAX est faite pour vous ! La coupe est parfaite, bien enveloppante, monte haut sur le nombril. Le plastique extérieur est doux, parfaitement lisse et brillant. Les larges attaches autocollantes tiennent parfaitement en place sur la large bande plastique renforcée, même pour ceux qui remuent beaucoup, ou qui, comme moi, portent des couches la journée. On peut les ouvrir et les repositionner plusieurs fois sans problème. Le voile intérieur est très doux. Les barrières anti-fuites sont hautes et parfaitement efficaces. Le point fort de cette couche est son coussin d'absorption. Premièrement, l'absorption est phénoménale. 6000ml! 6 litres, pour les bébés qui ne savent pas encore compter, ce qui représente beaucoup de gros pipis ! (Environ 8 gros pipis de grand bébé). La couche est garantie pour être portée 12 heures, mais personnellement j'ai porté une MEGAMAX pendant 24 heures sans la moindre fuite ! Pas besoin de rajouter un ou des boosters, cette couche se suffit à elle-même, même si je porte toujours une culotte plastique par dessus ma couche, vieille habitude... Certes, la couche devient très lourde et gonfle pas mal, (je conseille toujours à ceux qui ont quelques appréhensions à porter des couches en public de mettre des vêtements amples) mais le coussin d'absorption reste bien en place sans se disloquer. Les petits garnements qui aiment toucher leur zizi au travers de la couche mouillée apprécieront surement ce détail ?? Le pipi est très rapidement absorbé, que ce soit en position debout, assise ou couché. On peut se soulager en toute sécurité en faisant ses courses au supermarché, en conduisant, en marchant dans la rue, au restaurant, au cinéma, à la Poste dans la queue dans les petits serpentins (j'adore Dany Boon ?)... Pas de panique ! Pas besoin de chercher des toilettes publiques dégueulasses et nauséabondes en catastrophe, la couche gère parfaitement le problème. Par contre, il n'y a pas d'indicateur d'humidité. Mais est-ce vraiment nécessaire ?? Quand la couche est mouillée, on le sait... Enfin, parlons un peu de couleurs. NORTHSHORE reste un fabriquant de couches médicales, et donc il n'y a pas de dessins enfantins. Juste des couleurs unies, blanc (qui virera progressivement au jaune ?), bleu, noir, rose (pour les filles?), et un mélange de couleurs un peu psychédélique que je trouve très sympa et original. En résumé, comme l'a écrit Audiard dans les Tontons flingueurs : "Le prix s'oublie, la qualité reste !" Essayez, vous ne serez pas déçu !

    Pador A16/08/2021
    Discrète

    Je la porte lorsque je suis en soirée... excellente et discrète...

    pascal R22/04/2021
    test absortion

    Voilà la 3e fois que je la porte... et bien j'ai eu des fuites, petites, mais qui sont dû à la partie bleu du coussin absorbant, qui une fois saturé, le liquide ne se réparti pas bien sur le reste de la couche.... marche en canard assuré ! Je la porte donc avec une culotte plastique... à porter à la maison ou la nuit....

    pascal R03/04/2021
    impressionant !

    Quand j'ai déplié la couche, j'ai cru que je m'étais trompé de taille.... elle monte au-delà du nombril, mais curieusement elle reste discrète. À suivre pour l'absorption, elle semble sans fin. Le plastique est doux et le bruit très discret. Pour la tester j'ai prévu au minimum 3 bouteilles de Contrex !!

    Donnez votre avis
    Northshore Megamax blue

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    arrow_back
    arrow_forward

    16 autres produits dans la même catégorie :

    arrow_back
    arrow_forward